Cible
Peau, visage, corps et cuir chevelu sensibles ou sensibilisés en hiver comme en été après l’exposition solaire.
Bénéfices
La brume légère d'Aloe First hydratante* et apaisante, au pH équilibré permet une hydratation* immédiate réconfortante. Elle calme les irritations et les petites lésions superficielles. Elle contribue quotidiennement au confort des peaux sensibles et sensibilisées.
Hydratante : sa base de gel stabilisé d’Aloe Vera et son pH neutre sont parfaitement adaptés à l'hydratation* des peaux sensibles, même celles des enfants. La brume Aloe First s’utilise également en soin capillaire apaisant. Elle renforce la protection des cheveux et du cuir chevelu.
Apaisante et adoucissante : calme les épidermes sensibles ou sensibilisés, spécialement recommandée pour atténuer les sensations d'inconfort liées à une exposition prolongée au soleil, au vent ou au froid. Apaise la peau après une épilation à la cire.
Réparatrice : son complexe multi-plantes, enrichi de propolis et d’allantoïne, contribue à une réparation optimale des peaux irritées et superficiellement lésées.
Protectrice : protège la peau et les cheveux de la déshydratation, procure une première ligne de défense contre les petites irritations cutanées.
Focus Actifs
Gel naturel stabilisé d'Aloe Vera (Aloe Barbadensis) : également appelé Lys du désert, reconnu pour ses propriétés hydratantes et son pouvoir d'accélérer la réparation des tissus. Il favorise la production du collagène et contribue à la réorganisation des cellules épidermiques.
Propolis : cette substance résineuse est collectée par les abeilles ouvrières sur les bourgeons de certains arbres (Saule, bouleau, peuplier, prunier…) et récoltée par les apiculteurs. La propolis est utilisée depuis les temps les plus reculés pour ses propriétés antibactériennes, immunostimulantes et cicatrisantes. Elle adoucit la peau et contribue à renforcer les défenses naturelles.
L'allantoïne : protège la peau et calme les sensations d'irritation et d'inconfort.
11 extraits de plantes précieux : elles ont été soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes (souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de santal).
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme
Précautions d’emploi :
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l’eau claire pendant plusieurs minutes.
Pour usage externe uniquement
Version Mai 2017