Cible
Soin pour les lèvres, convient aux lèvres sèches, déshydratées, sensibilisées ou abîmées par les agressions extérieures ou les traitements internes.
Bénéfices
L'association de gel d’Aloe Vera stabilisé, de Jojoba et de cires naturelles (abeille, candelilla, carnauba) confère au Stick Aloe Lèvres des fonctions protectrices, hydratantes* et réparatrices pour les lèvres même les plus abîmées qui retrouvent confort et souplesse.
Hydratant*, il maintient un taux d’humidité cutanée optimal pour assurer la souplesse et la douceur des lèvres.
Réparateur, il favorise la réparation des tissus endommagés et le renouvellement de l'épiderme agressé et des lèvres desséchées.
Protecteur, il aide à lutter contre la déshydratation et protège des agressions externes (vent, climatisation…). Nourrissant, il apporte les éléments essentiels (cires naturelles) pour maintenir une bonne nutrition des tissus nécessaire au confort des lèvres.
Focus actifs :
Gel stabilisé d'Aloe Vera 28 % : Riche en vitamines et minéraux, il contribue au maintien d'une bonne hydratation épidermique. Les polysaccharides du gel apportent douceur et protection.
Cire de jojoba 20.4 % : obtenue à partir des noix du Simmonsia chinensis, la cire de jojoba est connue pour ses propriétés cicatrisantes. Sa richesse en acides gras à longues chaînes lui permet de renforcer le film hydrolipidique et de maintenir une protection contre la déshydratation.
Cire d'abeille 7 % : naturelle, riche sans être occlusive, la cire d'abeille procure douceur et souplesse à la peau.
Cires végétales carnauba, candelilla : La cire de carnauba est sécrétée par les feuilles d'un palmier originaire du Brésil : le Copernica cerifera. Très filmogène sa présence permet de maintenir une bonne hydratation de la peau. La cire de Candelilla est produite par un arbuste originaire du nord du Mexique, l'Euphorbia cerifera. Très riche en acide gras à longues chaînes, elle possède un excellent pouvoir filmogène idéal pour la protection des lèvres abîmées. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme
Précautions d’emploi :
Version Octobre 2018